Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de James Rodriguez d'ores et déjà acté ?

Prêté au Bayern Munich depuis deux saisons, James Rodriguez serait dans le flou pour son avenir. Pourtant, il semble que Niko Kovac, entraîneur du club allemand, ait tranché.

Recruté à l’été 2014 par le Real Madrid contre un chèque de 80M€, James Rodriguez n’a jamais su s’imposer chez les Merengue. Après trois saisons du côté de la Casa Blanca, l’international colombien filait au Bayern Munich sous la forme d’un prêt de deux années. Et cet été, l’avenir du milieu offensif sera de nouveau au cœur de l’actualité. Lié au Real Madrid jusqu’en 2021, James Rodriguez ne sait toujours pas s’il restera en Bavière, au moment même où la Juventus s’intéresserait à lui. Pourtant, plus les semaines passent, plus il semble que le joueur de 27 ans s’éloigne de la Bundesliga.

James Rodriguez s’éloignerait du Bayern Munich

D’après les informations de Marca, le temps de jeu irrégulier de James Rodriguez serait révélateur des intentions de Niko Kovac. L’entraîneur du Bayern Munich ne compterait pas sur son milieu de terrain et devrait ainsi décider de le renvoyer au Real Madrid cet été. Le quotidien espagnol confirme les précédentes informations de Bild, expliquant que Kovac préfèrerait avoir une équipe plus rapide et serait donc prêt à sacrifier le Colombien.

Articles liés