Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un destin à la James Rodriguez pour Gareth Bale ?

Du côté du Real Madrid, on ne voudrait plus de Gareth Bale. Et visiblement, le Gallois pourrait bien suivre le même chemin de James Rodriguez…

Recruté à prix d’or, Gareth Bale n’a pourtant jamais confirmé au Real Madrid. Et alors que les doutes s’étaient déjà installés autour de l’avenir du Gallois, le retour de Zinedine Zidane n’a fait que le rapprocher de la porte de sortie. A 29 ans, l’attaquant pourrait donc prendre un nouveau virage dans sa carrière, bien qu’il ait envie de continuer avec les Merengue, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2022. Et pour se débarrasser de Bale, le Real Madrid serait vraiment prêt à tout.

Gareth Bale finalement prêté ?

A l’initiative de Zinedine Zidane, un nouveau projet voit actuellement le jour au Real Madrid. Et Gareth Bale ne semble pas du tout entrer dans les plans du technicien français. La porte de sortie est donc montrée au Gallois, mais le problème réside en l’absence de prétendants. Face à cela, les Merengue réfléchiraient à un plan pour tout de même faire partir Bale. L’idée serait ainsi de prêter l’ancien de Tottenham, avec pourquoi pas une option d’achat. Un destin qui serait alors similaire à celui à James Rodriguez, prêté depuis deux saisons au Bayern Munich, qui réfléchit encore à lever son option d’achat.

Articles liés