Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale au cœur d’un énorme désaccord en interne ?

Le feuilleton Gareth Bale diviserait au sein du Real Madrid, puisque Zinedine Zidane envisagerait plus que jamais une vente de l’ailier gallois lors du prochain mercato, contrairement à ses dirigeants.

Comme le révélait AS ce mardi matin, Gareth Bale (29 ans) aurait tranché pour son avenir et n’envisagerait pas de quitter le Real Madrid cet été. Pourtant, l’ailier gallois n’entrerait pas dans les plans de Zinedine Zidane, d’autant que l’entraîneur français souhaiterait attirer des profils offensifs de premier choix durant le mercato estival (Eden Hazard, Sadio Mané, Mohamed Salah…). Et selon la presse espagnole, cet épineux dossier Gareth Bale diviserait au sein du Real Madrid.

Zidane opposé à Pérez pour Gareth Bale ?

Le journaliste d’Ok Diario Eduardo Inda a révélé dans l’émission El Chiringuito que Zinedine Zidane serait en désaccord avec les dirigeants du Real Madrid concernant Gareth Bale. En effet, l’entraîneur français souhaiterait absolument se séparer de l’ailier gallois, tandis que sa direction envisagerait de le conserver et de repousser toutes les offres le concernant. Reste à savoir qui aura le dernier mot…

Articles liés