Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prévoirait de faire un grand ménage !

Déçu du rendement de certains joueurs que ce soient des cadres ou des pépites, Zinedine Zidane prévoirait de vendre quelques éléments pour mieux reconstruire son effectif. Isco et Lucas Vazquez pourraient en faire les frais.

Le Real Madrid pourrait avoir un visage bien différent la saison prochaine. Depuis son grand retour sur le banc madrilène à la mi-mars, Zinedine Zidane travaillerait de concert avec Florentino Pérez afin de redessiner les contours de l’effectif merengue pour le prochain exercice. Les pistes se multiplieraient pour d’éventuelles arrivées. Les noms de Paul Pogba, d’Eden Hazard et de Christian Eriksen reviennent avec insistance dans les différents médias. Mais ces potentiels transferts devraient irrémédiablement entraîner des départs, une question que Zidane se serait déjà posé.

Isco, Vazquez, Mariano poussés vers la sortie ?

D’après les informations d’OK Diairio, Zinedine Zidane ne serait pas satisfait du rendement quotidien ainsi que des prestations de certains joueurs du Real Madrid. En ce sens, l’entraîneur français aurait d’ores et déjà acté plusieurs départs en interne. Jesús Vallejo, Dani Ceballos, Sergio Reguilón, Brahim Diaz, mais surtout Lucas Vazquez et Isco seraient amenés à aller voir ailleurs lors du prochain mercato. L’international espagnol figurerait toujours sur les tablettes de la Juventus, afin de faire de la place à Eriksen dans l’effectif merengue. Reste à savoir quelle tournure prendront ces évènements.

Articles liés