Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Perez aurait pris une grande décision pour l’avenir de Courtois

Le Real Madrid va devoir prendre une décision cet été concernant ses gardiens de but et la dernière tendance confirmerait que Thibaut Courtois pourrait bien rester chez les Merengue.

Le Real Madrid est au cœur d’un cruel dilemme concernant le poste de gardien de but pour la saison prochaine. Décevant après une Coupe du monde réussi, Thibaut Courtois était annoncé sur le départ avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc des Merengue. Mais finalement, les dirigeants du Real Madrid et Florentino Perez en tête auraient pris une décision claire pour l’avenir de Thibaut Courtois.

Courtois partit pour rester ?

En effet, selon Marca, la direction madrilène aurait décidé de conserver le meilleur gardien de la dernière Coupe du monde. Aux yeux du Real Madrid, Thibaut Courtois représenterait le présent et l’avenir. Son âge, 26 ans, jouerait donc en sa faveur, reste à savoir ce que Florentino Perez et Zinedine Zidane vont décider concernant Keylor Navas, qui ronge son frein depuis le début de saison sur le banc des remplaçants…

Articles liés