Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco poussé vers la sortie par une recrue de Zidane ?

Christian Eriksen se rapprocherait du Real Madrid mais son arrivée pourrait bien obliger un protégé de Zidane à prendre la porte cet été.

Les chaises musicales s’apprêtent à commencer au Real Madrid. De nombreux joueurs seraient ciblés sur le marché des transferts et leurs arrivées pourraient en pousser d’autres vers la sortie. Et le Real s’attend à un recrutement massif, notamment au milieu de terrain. Avec les transferts souhaités de Paul Pogba, Christian Eriksen et Tanguy Ndombele, les Merengue pourraient se séparer d’un milieu. Celui-ci pourrait bien être Isco. Son départ ferait au moins une heureuse, la Juventus.

La Juventus veut récupérer Isco

En effet, d’après le Corriere dello Sport, l’arrivée de Christian Eriksen pourrait pousser Isco vers la sortie cet été. La Juventus, elle, serait très attentive à l’avancée du dossier. Séduits par le milieu offensif du Real mais aussi celui de Tottenham, les Bianconeri aurait un plan bien élaboré sur le prochain mercato. Les dirigeants italiens souhaiteraient qu’Eriksen, piste la plus coûteuse (100M€), rejoigne le Real Madrid cet été pour qu’Isco puisse être libéré. Le transfert de l’Espagnol serait bien inférieur à celui du Danois, il s’élèverait à 80M€. Zinédine Zidane pourrait donc perdre un de ses protégés sur le mercato avec le recrutement de Christian Eriksen.

Articles liés