Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait passé la seconde pour Ferland Mendy !

Zinedine Zidane préparerait déjà le mercato estival du Real Madrid, et l'entraîneur merengue aurait confirmé son vif intérêt pour Ferland Mendy, qu'il souhaiterait parmi ses priorités.

Le mercato estival débutera dans quelques semaines, et les clubs s’activent en coulisses. En particulier le Real Madrid. Après une mauvaise saison, le club compte sur Zinedine Zidane et son recrutement pour relancer la machine madrilène. D'ailleurs, plusieurs noms seraient ciblés par le Français cet été, notamment celui de Ferland Mendy. Le latéral gauche de l'OL serait dans le viseur de Zidane et les premiers contacts auraient même été établis entre les deux hommes. Mendy serait d'ailleurs l'une des cibles principales du Real Madrid cet été.

Priorité Mendy pour Zidane ? 

D’après les informations d'Euro United, Zinedine Zidane se serait entretenu il y a quelques jours avec son agent et Florentino Pérez, président du Real Madrid, pour faire un point sur les futurs acteurs principaux du Real Madrid version 2019/2020. Et le la priorité du coach français serait bel et bien Ferland Mendy. Sous contrat avec l’OL jusqu'en 2023, l'international français de 23 ans pourrait coûter entre 35 et 40M€ au Real Madrid cet été.

Articles liés