Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane face à une concurrence XXL pour Dybala ?

En perte de vitesse à la Juventus, Paulo Dybala ferait bon nombre d’envieux en Europe. Ce qui devrait compliquer les affaires du Real Madrid.

De retour sur le banc du Real Madrid depuis la mi-mars, Zinedine Zidane multiplierait les pistes dans l’optique de renforcer son effectif lors du prochain mercato. Paul Pogba, Eden Hazard, Christian EriksenZidane verrait également en Paulo Dybala une recrue de premier choix. Le club madrilène ne trouverait pas meilleur timing pour s’attacher les services de l’Argentin puisque la Vieille Dame souhaiterait se séparer de son numéro 10. Mais cette information ne serait pas passée inaperçue auprès des grandes formations européennes…

Dybala figurerait sur les tablettes de Manchester City, du Bayern Munich et de Liverpool entre autres

C’est du moins ce qu’explique le Corriere dello Sport ce jeudi. D’après le média italien, le Real Madrid ne serait pas le seul club à lorgner sur Paulo Dybala. L’Atletico Madrid, Manchester City, Liverpool ou encore le Bayern Munich seraient également sur le coup. En ce qui concerne l’intérêt de l’Inter et un éventuel échange avec Mauro Icardi, cela ne devrait pas avoir lieu, les Nerazzurri ne songeant plus à se lancer sur les traces de La Joya. Affaire à suivre.

Articles liés