Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une date prévue pour le transfert d’Eden Hazard ?

Alors que le Real Madrid et Chelsea négocieraient actuellement le transfert d’Eden Hazard vers la capitale espagnole, Florentino Pérez pourrait boucler l'arrivée du Belge dès le mois de mai. Explications.

Après avoir fait de nombreux appels du pied en direction de Florentino Pérez, Eden Hazard pourrait, enfin, débarquer au Real Madrid. En effet, depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc merengue, la star de Chelsea est annoncée avec insistance du côté de Santiago Bernabeu. Pourtant, Hazard a livré un message énigmatique le week-end dernier, en laissant entendre qu’une dernière saison chez les Blues était envisageable. « Chelsea doit jouer en Ligue des champions chaque année. C'est l'un des plus grands clubs du monde, et moi aussi, je veux jouer en Ligue des champions, et nous le ferons », avait-il confié. Cependant, son départ serait presque acté.

L’arrivée d’Hazard programmée à la fin-mai ?

Même si tout ne serait pas encore bouclé, l’arrivée d’Eden Hazard au Real Madrid se préciserait. Marca explique ce jeudi que tout pourrait s’accélérer à partir du 12 mai, date à laquelle la Premier League prendra fin. Actuellement à la lutte pour décrocher une place en Ligue des Champions l’an prochain, Chelsea se refuserait pour l'heure d’évoquer le départ de son Belge, même si tout le monde prendrait pour acquis sa prochaine arrivée en Liga. Compte tenu des derniers accords à régler, il faudrait alors plusieurs jours supplémentaires avant d’officialiser le transfert d’Hazard au Real  Madrid. Zinedine Zidane pourrait donc enregistrer son premier renfort estival avant le mois de juin.

Articles liés