Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le vestiaire afficherait une certitude pour Hazard !

Annoncé comme l’une des priorités de Zinedine Zidane pour le prochain mercato estival, Eden Hazard serait proche du Real Madrid. Et pour le groupe madrilène, son arrivée ne ferait même aucun doute.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Chelsea, Eden Hazard se rapprocherait à grands pas du Real Madrid. L’international belge ferait partie des priorités de Zinedine Zidane et pourrait enfin débarquer du côté de la capitale espagnole, après de nombreux appels du pied en direction des Merengue. D’après les dernières informations du SunHazard pourrait toucher un salaire annuel proche des 23M€, sans compter les bonus qu’il pourrait percevoir au Real Madrid. Si les supporters merengue affichent une certaine confiance à l’idée d’accueillir le buteur de Chelsea cet été, ils ne seraient pas les seuls.

Le vestiaire de Zidane convaincu de l’arrivée d’Hazard ?

En effet, d’après El Confidencial, le vestiaire du Real Madrid serait de plus en plus convaincu qu’Eden Hazard s’habillera en blanc l’an prochain. Thibaut Courtois, coéquipier d’Hazard chez les Diables Rouges et ancien portier de Chelsea, est l’un des grands amis de la star londonienne et serait en contact permanent avec lui. Ainsi, le gardien merengue tiendrait informer le groupe de Zidane de l’évolution du dossier, et celui-ci serait proche d’une issue favorable.

Articles liés