Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paulo Dybala vers un gros transfert cet été ?

En difficulté depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala serait dans le viseur du Real Madrid. La Juventus aurait décidé de se débarrasser de son numéro 10 l’été prochain.

Massimiliano Allegri aurait décidé de sacrifier Paulo Dybala. Depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo, l’international argentin a été rétrogradé au second plan. De moins en moins titularisé par Massimiliano Allegri, le coach de la Juventus, Paulo Dybala pourrait faire ses valises l’été prochain. Et le Real Madrid de Zinedine Zidane, qui n’aurait pas encore bougé ses pions, pourrait tenter d’en profiter.

Paulo Dybala poussé vers la sortie par Massimiliano Allegri ?

Selon les informations de Goal de ce mardi, la Juve aurait fait un choix fort pour Paulo Dybala. Les Bianconeri auraient décidé de vendre leur attaquant argentin lors de la prochaine fenêtre de transfert. Si plusieurs clubs - tels que le PSG, le FC Barcelone ou encore Manchester United - auraient manifesté leur intérêt pour Paulo Dybala, aucune offre concrète ne serait arrivée sur la table de la direction turinoise. Affaire à suivre... 

Articles liés