menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Le Real Madrid n’aurait pas lâché le morceau pour Neymar !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Neymar rêverait de s’engager au Real Madrid cet été, Florentino Pérez serait toujours prêt à accueillir la star du PSG dans ses rangs.

Entre Neymar et le RealMadrid, le feuilleton pourrait reprendre cet été, au grand dam du PSG. D’après les informations d’Eduardo Inda, directeur d’Ok Diario, l’international brésilien aurait fait part à Marcelo de sa volonté de le rejoindre cet été du côté du Santiago Bernabeu. Deux années après son arrivée au PSG, Neymar serait donc lassé et souhaiterait retourner en Espagne, un intérêt réciproque ?

Le Real Madrid toujours disposé à accueillir Neymar ? 

À en croire Ok Diario, oui. Neymar serait toujours dans le viseur du RealMadrid, où la direction merengue le verrait comme la « cerise sur le gâteau » du nouveau projet de ZinedineZidane, bien qu’il sera difficile de le déloger du PSG. L’association entre EdenHazard, proche de rejoindre la capitale espagnole, et Neymar ferait déjà rêver à Madrid. FlorentinoPérez est bien déterminé à relancer son club et pourrait donc employer les grands moyens lors du prochain mercato estival.

Articles liés