Depuis plusieurs mois, le nom d’Exequiel Palacios revient avec insistance du côté du Real Madrid. Mais c’est finalement son voisin et rival, l’Atlético, qui pourrait rafler la mise avec le jeune milieu de terrain argentin.
Depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, les pistes de renom se multiplieraient au sein du club merengue : Paul Pogba, Christian Eriksen ou encore Tanguy Ndombele pourraient notamment venir renforcer l’entrejeu madrilène. Mais qu’en est-il de la piste Exequiel Palacios (20 ans), qui intéresserait beaucoup le président du Real Madrid, Florentino Pérez ? Ce dossier pourrait se compliquer…
L’Atlético à fond sur Palacios ?
Radio Continental annonce que l’Atlético de Madrid aurait à son tour contacté Palacios à la demande de Diego Simeone. L’entraîneur des Colchoneros apprécierait beaucoup le milieu de terrain de River Plate et tenterait donc de dépasser le Real Madrid dans ce dossier. Reste désormais à savoir qui raflera la mise avec Exequiel Palacios, sous contrat jusqu’en 2021 avec son club formateur.