Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un grand danger toujours présent pour Zidane avec Pogba ?

Paul Pogba aurait décidé de quitter Manchester United pour rejoindre le Real Madrid. Malgré tout, la Juventus serait prête à tout tenter pour devancer le club merengue.

La Juventus serait sur les startings-block pour Paul Pogba. Malgré le départ de José Mourinho et l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer, l’avenir du champion du monde français serait toujours incertain. Selon les informations d’El Chiringuito, divulguées ce mercredi, Paul Pogba serait bien décidé à quitter Manchester United. À en croire le média espagnol, La Pioche souhaiterait absolument s’engager avec le Real Madrid. Toutefois, la Juventus pourrait se muer en trouble-fête dans ce dossier.

Paul Pogba partagé entre Zidane et Ronaldo ?

D’après les indiscrétions de Calciomercato.com, la Juventus n’aurait pas du tout oublié Paul Pogba. Les Bianconeri seraient toujours aussi déterminés à rapatrier leur ancien milieu de terrain. Dans cette optique, le club turinois se tiendrait prêt à dégainer en cas de fenêtre de tir. Pour convaincre les Red Devils, le club turinois serait prêt à faire des folies. De son côté, Paul Pogba pourrait snober Zinedine Zidane pour avoir l'opportunité d'évoluer avec Cristiano Ronaldo

Articles liés