Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador prêt à tout pour cette piste offensive de Zidane ?

Sur les traces de Timo Werner, Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid, serait en concurrence avec le Bayern Munich concernant le buteur du RB Leipzig.

Un temps annoncé dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, Timo Werner pourrait finalement se diriger vers le Real Madrid. Malgré l'annonce d'une arrivée de Luka Jovic, la presse espagnole dévoile que Zidane Zidane disposerait d’autres pistes concentrées en attaque, à l’image de Timo Werner. L'attaquant du RB Leipzig pourrait donc rejoindre la capitale espagnole dans les prochaines semaines, mais le Bayern Munich ne le verrait pas du tout du même œil.

Timo Werner toujours dans le viseur du Bayern Munich ?

D’après les informations de Bild, les décideurs du Bayern Munich prévoiraient d’investir 233M€ sur le marché des transferts pour trois joueurs. Les Bavarois souhaiteraient en effet mettre le paquet lors du mercato estival afin d’entériner les arrivées de Callum Hudson-Odoi (Chelsea), Kai Havertz (Bayer Leverkusen) et donc l’international allemand. Le Real Madrid devra montrer les muscles afin de battre le Bayern pour Werner.

Articles liés