Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un grand espoir affiche ses envies de retour !

Si le Real Madrid compte dépenser sans compter cet été, il pourrait également enregistrer le retour d'Achraf Hakimi, prêté au Borussia Dortmund jusqu'en 2020.

Le mercato estival du Real Madrid pourrait bien marquer les esprits. La presse espagnole parle d’une enveloppe de 500M€ offerte à Zinedine Zidane par Florentino Pérez afin de rénover totalement l’effectif. Il faut dire que le club merengue va connaître une saison blanche, ce qui est très inhabituel pour les Madrilènes, notamment lors des trois dernières saisons et leurs triomphes en Champions League. Les pistes Eden Hazard et Paul Pogba sont régulièrement évoquées, mais Zidane pourrait compter sur une venue gratuite, celle d’Achraf Hakimi. L’international marocain de 20 ans est prêté au Borussia Dortmund et compte bien faire ses preuves au Real Madrid.

« Rentrer à Madrid ? Ce serait un rêve »

Dans des propos rapportés par le quotidien espagnol AS, Achraf Hakimi affiche son souhait de revenir au Real Madrid dès cet été afin de faire ses preuves sous les ordres de Zidane« Ce serait un rêve de rentrer à Madrid le plus tôt possible. Je vous mentirais si je disais non, voyons ce qui se passe. Je suis le Real Madrid et même si je n'y suis pas, je vais toujours à Madrid. Ce fut une saison très difficile pour eux, mais Madrid est capable de revenir. C'est pourquoi c'est le meilleur club du monde, ils sont dans une ornière et je pense qu'ils vont s'en sortir ». Pour l'heure, Hakimi se remet doucement d'une fracture au pied, ce qui pourrait compromettre un retour cet été.

Articles liés