Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un premier renfort défensif acté pour Zidane ?

Prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund jusqu’en 2020, Achraf Hakimi pourrait retrouver son club formateur dès cet été. La raison ? Zinedine Zidane souhaiterait faire du Marocain la doublure de Marcelo au poste de latéral gauche.

En quête de temps de jeu lors du dernier mercato estival, Achraf Hakimi a finalement atterri du côté du Borussia Dortmund. Le jeune défenseur connaît une belle saison sous les couleurs de la formation de la Ruhr, et son avenir passera par un retour au Real Madrid. L’international marocain terminera son prêt de saison de deux saisons en 2020, mais Zinedine Zidane souhaiterait vite écourter l’aventure d’Hakimi en Allemagne.

Hakimi de retour plus tôt que prévu ?

Comme l’indique OK Diario, Zidane Zidane désirerait rapatrier Achraf Hakimi dans les prochaines semaines. L’entraîneur du Real Madrid verrait en sa jeune pousse la parfaite doublure de Marcelo, dont l’avenir avec les Merengue serait scellé, dans le couloir gauche de la défense. Florentino Pérez devra obligatoirement s'asseoir autour d'une table avec son homologue du Borussia Dortmund,  alors que tout serait prêt pour le grand retour du joueur de 20 ans au sein de la Casa Blanca.

Articles liés