Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solskjaer aurait pris une grande décision pour Pogba !

Bien qu’Ole Gunnar Solskjaer assure en conférence de presse que Paul Pogba sera un Red Devil la saison prochaine, Manchester United se serait fait une raison pour le champion du monde tricolore et prévoirait de le vendre lors du prochain mercato. 

C’est sans aucun doute l’un des dossiers brûlants de cette phase pré-mercato. Paul Pogba au Real Madrid. Depuis l'appel du pied du Français à Zinedine Zidane lors du rassemblement de l’Equipe de France en mars dernier, les rumeurs sur son avenir se multiplient dans la presse et les médias évoquent avec insistance un transfert à la Casa Blanca. Entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer a garanti vendredi en conférence de presse que « Pogba est déterminé à réussir à Manchester United » et qu’il resterait à Old Trafford la saison prochaine. Mais la direction mancunienne n’aurait pas la même vision.

Manchester devrait céder Pogba et Lukaku

D’après les informations du Mirror, Manchester United aurait décidé de tourner la page pour deux cadres de l’effectif d’Ole Gunnar Solskjaer. Les dirigeants des Red Devils prévoiraient donc de vendre Paul Pogba ainsi que Romelu Lukaku et compteraient encaisser un chèque de 230M€ avec le transfert de ses deux internationaux. Le média britannique scelle l’avenir de Pogba qui devrait selon lui s’écrire au Real Madrid quand le Belge se dirigerait vers la Serie A et l’Inter Milan ou la Juventus.

Articles liés