Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une concurrence XXL toujours présente dans le dossier Pogba ?

Alors que le Real Madrid aurait grandement avancé dans le dossier Paul Pogba, l'un de ses anciens clubs serait prêt à le faire revenir cet été.

C’est le feuilleton qui devait rythmer le prochain mercato estival. Paul Pogba se rapprocherait à grands pas du Real Madrid ces dernières semaines. Et cette arrivée ferait le plus grand bien à Zinédine Zidane. À la recherche de nouveaux éléments dans son effectif, le coach français aurait fait de son compatriote la priorité du Real l’été prochain. Et son arrivée se voudrait de plus en plus pressante. Mais un dernier hic pourrait contrarier les plans de Zidane.

La Juve veut faire revenir Pogba

Selon The Irish Times, la Juventus serait ouverte au retour de Paul Pogba, deux ans après son départ. Lors d’une rencontre avec Mino Raiola, agent de Pogba, à propos de Moise Kean et une autre piste du club (Wesley), les dirigeants bianconeri en aurait profité pour informer l’homme d’affaires italien qu’ils étudiaient actuellement la possibilité de réengager le milieu français cet été. Un intérêt qui n’aurait pas été exclu par Raiola puisque les deux parties devraient continuer les discussions dans les prochains mois. Une réelle menace à prévoir pour le Real Madrid.

Articles liés