Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan James Rodriguez ouvre grand la porte à Cristiano Ronaldo !

Le père de James Rodriguez, prêté par le Real Madrid au Bayern Munich, s’est exprimé au sujet d’un départ de son fils vers la Juventus.

Le mystère entoure l’avenir de James Rodriguez. Le meilleur buteur de la Coupe du monde 2014 ne devrait vraisemblablement pas être gardé par le Bayern Munich, où il entretiendrait des relations compliquées avec Niko Kovac. Du côté du Real Madrid on ne semble pas non plus avoir hâte de voir le Colombien revenir. Ces derniers jours, la presse italienne avouait que la Juventus avait également jeté l’éponge, puisque Massimiliano Allegri ne semblait pas apprécier le profil du joueur.

« La Juventus ? C’est une opportunité que nous prenons en considération »

Interrogé sur l’avenir de son fils, le père de James Rodriguez a pourtant assuré que la Juventus était bel et bien une hypothèse envisageable. « La Juventus ? Il y a beaucoup de rumeurs, surtout en ce moment, mais je confirme que c’est une opportunité que nous prenons en considération » a expliqué le père du Colombien, d’après MARCA. « C’est l’un des clubs les plus forts au monde et est toujours parmi les favoris en Ligue des Champions. En plus là-bas il y a des joueurs que James connaît très bien non ? ». Un appel du pied clair à l’encontre de Cristiano Ronaldo, ancien coéquipier du joueur au Real Madrid.

Articles liés