Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce cador européen qui aurait une stratégie pour cette piste de Zidane !

Tout comme le Real Madrid, l’Inter souhaiterait s’attacher les services d’Ilkay Gundogan. Mais les Nerazzurri voudraient récupérer le milieu de terrain de Manchester City gratuitement à l’été 2020.

L’Inter aurait monté un plan pour Ilkay Gundogan. Pour renforcer son milieu de terrain, Zinedine Zidane songerait à recruter le pensionnaire de Manchester City l’été prochain. Selon les dernières informations de Tuttosport, le technicien du Real Madrid devrait batailler avec la Juventus, le Bayern et l’Inter sur ce dossier. D’ailleurs, les Nerazzurri auraient une stratégie bien précise pour récupérer Ilkay Gundogan.

Ilkay Gundogan voudrait signer un contrat de 9M€

D’après le média italien, Giuseppe Marotta et Piero Ausilio, respectivement administrateur délégué et directeur sportif de l’Inter, voudraient récupérer Ilkay Gundogan gratuitement. Pour se faire, les deux dirigeants nerazzurri seraient prêts à attendre l’été 2020 et la fin du contrat de l’international allemand chez les Citizens pour le recruter. De son côté, le protégé de Pep Guardiola désirerait un contrat de 9M€ par an. 

Articles liés