Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce cador qui aurait jeté l’éponge pour James Rodriguez

Prêté actuellement par le Real Madrid au Bayern Munich depuis l’été 2017, James Rodriguez devrait voir l’un de ses principaux courtisans lui tourner le dos.

Personne ne sait vraiment de quoi sera fait l’avenir de James Rodriguez. Le Colombien est prêté au Bayern Munich depuis l’été 22017, mais la presse allemande assure qu’il ne devrait finalement pas être gardé. Son retour au Real Madrid pourrait ainsi se préciser, mais il y retrouverait Zinedine Zidane, l’entraineur qui avait justement tout fait pour le voir quitter le club en direction de la Bavière. Sa situation pourrait d’ailleurs se compliquer un peu plus…

Allegri ne voudrait pas de James Rodriguez à la Juventus

D’après les informations de Rai Sport, la Juventus ne serait plus sur les traces de James Rodriguez. Le média italien explique que Massimiliano Allegri aurait d’ores et déjà écarté la piste menant au Colombien, car son profil ne correspondrait pas à ses besoins pour cet été. La Vieille Dame semblait pourtant être l’un des clubs les plus intéressés par le meilleur buteur de la Coupe du monde 2014.

Articles liés