Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Jorge Mendes pousserait pour le départ de James Rodriguez...

Le Bayern Munich n’aurait toujours pas pris de décision concernant James Rodriguez. Son agent, Jorge Mendes ferait donc le forcing pour que son joueur aille à la Juventus.

Prêté au Bayern Munich par le Real Madrid depuis l’été 2017, James Rodriguez ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Le club entraîné par Niko Kovac n’a toujours pas pris la décision ou non de lever l’option d’achat de 42M€. Une situation inconfortable pour la star colombienne qui est dans le flou. Cependant, son agent, Jorge Mendes se démènerait pour lui trouver une porte de sortie et ferait notamment le forcing auprès d’un cador de Serie A.

James Rodriguez proposé par son agent à la Juventus ?

En effet, selon calciomercato.com, l’agent de James Rodriguez mettrait souvent le nom du Colombien sur la table lors de ses discussions avec Fabio Paratici, le coordinateur technique de la Juventus. Une destination qui ne laisserait pas indifférent le joueur qui appartient toujours au Real Madrid. Cependant, le milieu de terrain colombien ne serait pas la priorité des Bianconeri qui privilégieraient plutôt Joao FelixPaul Pogba, ou encore Isco, mais la Juventus pourrait passer à l'attaque pour James Rodriguez si ses pistes venaient à échouer.

Articles liés