Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez agacé au sujet de son avenir ?

Lassé de ne pas savoir de quoi son avenir sera fait, James Rodriguez demanderait au staff et à la direction du Real Madrid de lui communiquer leur décision. Le Colombien aurait deux envies précises pour la suite des opérations. Explications.

Arrivé à l’été 2014 après une Coupe du monde réussie avec la Colombie, James Rodriguez n’a jamais réussi à obtenir une place de titulaire indiscutable au Real Madrid. La nomination de Zinedine Zidane à l’hiver 2016 n'a fait qu'empirer sa situation sportive et a engendré son départ en prêt à l’été 2017 pour deux saisons au Bayern Munich. Et alors que sa période de prêt arrivera à expiration en juin prochain, l’international colombien devrait retourner à la Casa Blanca, puisque le club bavarois ne compterait pas lever sa clause libératoire. Mais le Real Madrid ne semblerait pas vouloir conserver James Rodriguez non plus.

James Rodriguez voudrait rester au Real pour Marcelo et Benzema, mais…

C’est du moins ce qu’explique El Confidencial ce jeudi. D’après les informations divulguées par le média ibérique, James Rodriguez commencerait à devenir las d’être dans l’incertitude concernant son avenir. Le meneur de jeu souhaiterait retourner au Real Madrid et avoir sa chance, ayant une relation privilégiée avec Marcelo et Karim Benzema notamment. Mais la présence de Zinedine Zidane ne devrait pas faciliter son retour, le Français cherchant à remodeler son effectif et ne verrait pas en James un réel plus. Zidane n’aurait pas voulu de lui il y a deux ans et sa position resterait la même. Si le Bayern Munich ne levait bel et bien pas sa clause libératoire d’ici le mois de juin, James Rodriguez voudrait avoir une réponse claire de la part de Florentino Pérez et de la direction merengue, avant d’aller voir ailleurs. Grâce aux bonnes relations entre la Juventus et son agent Jorge Mendes, le Colombien verrait d’un bon œil un transfert à la Vieille Dame.

Articles liés