Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quatre nouvelles pistes offensives activées par Zidane ?

En parallèle de Luka Jovic, annoncé comme la grande priorité du Real Madrid cet été, Zinedine Zidane lorgnerait sur d’autres pistes.

Il va y avoir du changement à Madrid cet été… et pas qu’un peu. Le visage du Real Madrid pourrait être totalement différent la saison prochaine, avec Zinedine Zidane qui disposerait d’un budget de 500M€ pour investir sur le marché des transferts. La priorité des Merengue pour renforcer leur attaque serait Luka Jovic, qui réalise une excellente saison en Bundesliga avec l’Eintracht Francfort, mais le coach madrilène lorgnerait également sur d’autres pistes.

Cutrone, Piątek, Werner, Dolberg, Milik… Zidane aura l’embarras du choix

D’après les informations d’El Chiringuito, Luka Jovic serait bel et bien la priorité de Zinedine Zidane cet été, mais il serait loin d’être le seul attaquant pisté par le Real Madrid ! Le média espagnol assure ainsi que les Madrilènes lorgneraient sur Patrick Cutrone du Milan AC ainsi que sur son coéquipier Krzysztof Piątek, mais également sur Timo Werner du RB Leipzig, sur Kasper Dolberg de l’Ajax Amsterdam ou encore sur Arkadiusz Milik du Napoli.

Articles liés