Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait pris une décision forte pour Jovic !

À la recherche active d’une nouvelle tête au poste d’avant-centre, Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid, n’aurait qu’un nom dans son esprit : Luka Jovic (Eintracht Francfort).

Paul Pogba, Eden Hazard, Kylian Mbappé, Tanguy Ndombele… Les grands chantiers sont nombreux dans les bureaux de Florentino Pérez. Le président du Real Madrid souhaiterait apporter de nombreux changements dans l'effectif de Zinedine Zidane, de retour sur le banc du Santiago Bernabeu depuis mars. Le mercato estival s'annonce donc mouvementé au sein de la Casa Blanca, et la piste menant vers Luka Jovic, serial buteur de l'Eintracht Francfort, serait également dans les petits papiers des décideurs madrilènes depuis plusieurs semaines. Le jeune joueur de 21 ans se rapprocherait inexorablement du Real. Explications...

Jovic, priorité du Real Madrid ?

Selon les dernières informations d'El Chiringuito, le Real Madrid aurait une cible bien précise pour renforcer son attaque. Florentino Pérez et Zinedine Zidane donneraient leur préférence à Luka Jovic, transféré définitivement à l’Eintracht Francfort après un prêt en provenance du Benfica Lisbonne. Mais cette piste ne devrait pas être simple, puisque les dirigeants de la formation de Bundesliga exigeraient pas moins de 60M€ afin de laisser filer Jovic.

Articles liés