Luka Jovic ne manque pas de prétendants. Si le FC Barcelone semblait bien présent sur le dossier, les Catalans pourraient laisser le Serbe filer au Real Madrid.
Dans quel club Luka Jovic sera-t-il transféré ? L’attaquant de l’Eintracht Francfort compte déjà 25 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues, ce qui attire forcément les plus grands clubs en Europe. Plusieurs candidats se seraient déclarés : le Bayern Munich, Manchester City, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone. Les dirigeants blaugrana, qui cherchent une doublure à Luis Suarez, auraient d’ailleurs pris une décision radicale concernant Jovic.
Le Barça abandonne le cas Jovic ?
Selon les informations du quotidien espagnol Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait fait avoir à l’agent de Luka Jovic qu’il ne comptait plus le recruter cet été. Pour les décisionnaires catalans, au delà d’une doublure de Luis Suarez, le Serbe serait un concurrent direct à l’Uruguayen. De plus, Francfort en demanderait près de 70M€, ce qui serait beaucoup trop par rapport au profil que le Barça recherche. Le Real Madrid, qui serait en pole position sur le dossier, aurait donc la voie libre pour recruter Jovic cet été.