Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba obligé de baisser son salaire cet été ?

Malgré un désir fort de Zidane Zidane de compter sur les services de Paul Pogba la saison prochaine, le Real Madrid demanderait à la star de Manchester United de ne pas se montrer gourmande concernant son futur salaire.

Désireux de donner entière satisfaction à Zidane Zidane lors du mercato estival, Florentino Pérez ne devrait pas lésiner sur les moyens pour arriver à ses fins. Le président du Real Madrid se pencherait notamment sur le possible recrutement de Paul Pogba et préparerait même une offre concernant le milieu de terrain de Manchester United, à hauteur des 125M€, plus des bonus. Pourtant, avant de lancer les grandes manœuvres, Pérez disposerait d’une requête bien précise auprès de Pogba. Explications…

Un salaire revu à la baisse pour Pogba ?

Selon ABC, Florentino Pérez demanderait à Paul Pogba de faire des concessions sur son futur salaire. Le président du Real Madrid ne voudrait pas que cette arrivée ne casse pas l’hégémonie au sein du vestiaire, prenant ainsi le risque de froisser Gareth Bale ou Sergio RamosPaul Pogba et Mino Raiola, son agent, seraient dans l’obligation de se conformer à cette exigence du président madrilène. Des émoluments qui pourraient finalement grimper avec certains bonus. « Cette règle a déjà empêché d’autres signatures au cours des années précédentes, mais elle est inviolable aux yeux du club », confie d'ailleurs une source en interne.

Articles liés