Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un renfort déjà prévu pour 2020 pour Zinedine Zidane ?

Du côté du Real Madrid, Zinedine Zidane s’active pour renforcer son équipe durant l’intersaison. Toutefois, l’entraîneur français pourrait bien avoir une idée de son premier renfort à l’été 2020.

A l’approche de l’ouverture du mercato estival, cela chauffe au Real Madrid. En effet, avec le retour de Zinedine Zidane, Florentino Pérez voudrait offrir à son entraîneur, une équipe à la hauteur des ambitions. Pour cela, de grands noms sont attendus à la Casa Blanca. Alors qu’Eden Hazard et Paul Pogba seraient plus proches que jamais, d’autres pistes reviennent avec insistance. C’est le cas de Christian Eriksen. Toutefois, alors que le Danois est lié jusqu’en 2020 avec Tottenham, le Real Madrid pourrait bien attendre jusque-là pour attirer Eriksen.

Rendez-vous en 2020 ?

En effet, intéressé par Christian Eriksen, le Real Madrid se heurte toutefois aux exigences de Tottenham. Alors qu’un montant de 100M€ serait exigé par les Spurs, les Merengue pourraient bien agir en conséquence. Ainsi, de l’autre côté de la Manche, on explique que Zinedine Zidane et Florentino Pérez pourraient finalement attendre qu’Eriksen arrive au terme de son contrat, à savoir en juin 2020, pour le recruter, qui plus est gratuitement.

Articles liés