Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouvel obstacle pour Zidane le dossier Luka Jovic ?

Luka Jovic sera clairement l'une des attractions de l’été. Alors le Real Madrid serait en pole position, le Bayern Munich ferait également tout pour attirer le Serbe.

Les spéculations vont bon train concernant la future destination de Luka Jovic. La presse espagnole a d’ailleurs annoncé que le Real Madrid serait très bien positionné dans le dossier. Si le FC Barcelone aurait abandonné l’idée de le faire signer, le Bayern Munich ferait de Jovic une de ses priorités de l’été. Le club bavarois, qui est expert pour faire signer les talents évoluant en Allemagne, ne lâcherait pas l’affaire afin de l’attirer dans son effectif cet été. C'est d'ailleurs l'entraîneur du Bayern, Niko Kovac, qui tenterait de charmer Jovic.

Kovac, principal atout du Bayern pour Jovic ?

Selon les informations du site espagnol d’OkDiario, Niko Kovac pousserait pour faire signer Luka Jovic cet été. Le coach bavarois était l’entraîneur du Serbe l’année dernière à l'Eintracht Francfort et avait récemment confié : « Si Jovic signe au Bayern, il deviendra le meilleur joueur du monde ». Rien que ça. La concurrence sera tout de même rude avec le Real Madrid, avec qui les dirigeants de Francfort s’entendent à merveille.

Articles liés