Ferland Mendy serait une des priorités de Zinédine Zidane cet été mais pour le recruter, le Real Madrid devrait faire face à un concurrent très dangereux : l’Atlético Madrid.
L’avenir de Ferland Mendy semble de plus en plus s’éloigner de l’Olympique Lyonnais. Malgré une grande période de creux en cette deuxième partie de saison, le latéral gauche aurait toutefois convaincu le Real Madrid de miser sur lui lors de la prochaine fenêtre de transferts. Et cette piste serait très sérieuse. A la recherche de renforts sur le côté gauche de sa défense, Zinédine Zidaneaurait déjà entamé les discussions avec le joueur et aurait même fait part à son président, Florentino Pérez, de ses envies de le signer cet été. Mais attention à la concurrence dans ce dossier.
Ferland Mendy séduit en Espagne
Après le Real Madrid, un autre club espagnol serait intéressé par le défenseur de l'OL. En effet, selon Euro United, Andrea Berta, directeur sportif de l’Atlético Madrid, devrait se rendre à Lyon ce dimanche pour superviser Ferland Mendy à l’occasion du choc très attendu entre l’OL et le LOSC. Bientôt dépourvu de latéral gauche avec le départ programmé de Lucas Hernandez et celui probable de Filipe Luis cet été, le club d’Antoine Griezmann devrait rendre la tâche difficile au Real Madrid dans ce dossier. Affaire à suivre…
?''''''? ?''''''? ?''''''? #Ligue1 | Le directeur sportif de l'Atletico Madrid Andrea #Berta, devrait être présent au Groupama Stadium pour superviser Nicolas #Pepe, Ferland #Mendy et Moussa #Dembele, à l'occasion de #OLLOSC ce dimanche . pic.twitter.com/C7DQWmnGHe
— Euro United (@EuroUnited6) 2 mai 2019