Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le vestiaire de Zidane aurait une préférence entre Hazard et Pogba !

Alors que de nombreux noms sont annoncés du côté du Real Madrid cet été, ceux d’Eden Hazard et de Paul Pogba reviennent avec insistance. Le vestiaire de la Maison Blanche préfèrerait lui accueillir… le Belge plutôt que le Français.

Alors que le Real Madrid n’a plus rien à jouer cette saison depuis que le club est assuré de disputer la prochaine Ligue des Champions, le club entraîné par Zinédine Zidane peut pleinement se concentrer sur son recrutement pour la saison prochaine. Alors que le Real pourrait dépenser près de 540M€ cet été, de nombreux joueurs sont souvent annoncés du côté de Madrid. Les deux joueurs de Premier League Eden Hazard (Chelsea) et Paul Pogba (Manchester United) font partie des plus associés aux Merengue. Le vestiaire du Real Madrid pourrait avoir son mot à dire, alors qu’il aurait une préférence pour Eden Hazard.

« Pour certains joueurs du Real, Pogba n’est pas un joueur de classe mondiale »

C’est en effet ce qu’affirme le journaliste espagnol Eduardo Aguirre sur le plateau de l’émission El Chiringuinto : « Le vestiaire du Real Madrid considère qu’Eden Hazard est un top joueur. Le vestiaire sait que Paul Pogba un bon joueur mais certains ne le considèrent pas comme un joueur de classe mondiale. De plus, ces mêmes joueurs au sein du vestiaire ne voient pas en lui un titulaire indiscutable au Real Madrid ». Le coup de trop pour le champion du monde français après une éventuelle baisse de salaire en cas d’arrivée au Real ?

Articles liés