Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle tentative osée dans le dossier Luka Jovic ?

Courtisan de Luka Jovic en vue du prochain mercato estival, le Real Madrid tenterait néanmoins de faire baisser le prix du buteur de l'Eintracht Francfort. 

Les 26 réalisations de Luka Jovic cette saison, toutes compétitions confondues, titilleraient l’intérêt du Real Madrid depuis plusieurs semaines. Le buteur de l’Eintracht Francfort serait actuellement une priorité de Zinedine Zidane, d’après les récentes indiscrétions d’El Chiringuito, afin d’épauler Karim Benzema à la pointe de l’attaque. Le joueur de 21 ans, dont l’option d’achat a récemment été levée par la direction allemande, pourrait quitter ses coéquipiers cet été contre un montant de 60M€. À moins que Florentino Pérez ne parvienne à faire baisser ce prix...

Faire baisser le montant de l’opération ?

À en croire les révélations de Marca ce vendredi, Florentino Pérez et Zinedine Zidane auraient bel et bien fait de Luka Jovic leur cible N°1 pour le poste d’avant-centre. Cependant, le président du Real Madrid ne serait pas forcément enclin à signer un chèque de 60M€ auprès de son homologue de l’Eintracht FrancfortPérez souhaiterait tout simplement revoir ce montant à la baisse, mais il n’est pas dit que les dirigeants de la formation de Bundesliga acceptent de répondre favorablement à cette requête.

Articles liés