Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le club de Luka Jovic fait une nouvelle annonce sur son avenir !

Actuellement à Francfort, Luka Jovic pourrait ne plus y rester très longtemps. Directeur sportif du club allemand, Fredi Bobic s’est d’ailleurs confié à ce sujet.

Si l’Eintracht Francfort a levé son option d’achat pour Luka Jovic, le Serbe pourrait bien ne pas rester en Allemagne. En effet, cette saison, ses performances ne passent pas inaperçues. Et alors qu’il empile les buts, l’attaquant de 21 ans a éveillé les convoitises des plus grands clubs européens. Ainsi, alors que le FC Barcelone aurait décidé de se retirer du dossier, le Real Madrid et le Bayern Munich se livreraient une bataille pour Jovic.

« Il y a une chance qu’il puisse rester une année de puis. Mais… »

Pour ESPN, Fredi Bobic en a dit plus sur l’avenir de Luka Jovic. S’il envisage de voir le Serbe rester, le directeur sportif de l’Eintracht Francfort est conscient que cela sera compliqué de retenir l’attaquant : « Il est définitivement le joueur le plus courtisé en Europe en ce moment, étant donné son âge et sa position. On ne peut pas nier cela. Mais nous avons une excellente relation. Il est très heureux ici, il est très reconnaissant. C’est la vérité. Il a eu la chance de mûrir en tant qu’homme et que joueur. Il y a une chance qu’il puisse rester une année de puis. Mais si un grand club arrive, qui est prêt à faire une offre qui reflète la valeur du joueur, cela va être impossible de le conserver. Vous ne pouvez pas empêcher un joueur de réaliser un si grand rêve ».

Articles liés