Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Thibaut Courtois pourrait rebondir dans un club prestigieux !

Le Costaricain Keylor Navas ayant les préférences de son entraîneur Zinédine Zidane au Real Madrid, Thibault Courtois, pourrait revenir en Premier League du côté de Manchester United.

Zinédine Zidane aurait une idée bien claire de ce qu’il souhaite pour son Real Madrid la saison prochaine. C’est en tous cas la tendance qui se dégage depuis que le technicien français, triple vainqueur de la Ligue des Champions à la tête du Real Madrid, a fait son retour à la Maison Blanche. Un gardien semble avoir les faveurs de l’ancien Ballon d’Or, et ce au détriment de Thibault Courtois, arrivé l’été dernier dans l’effectif des Merengue...

Courtois bientôt à Manchester ?

D’après les dernières informations d’Euro United, Keylor Navas serait en pole position pour le poste de numéro 1 dans la hiérarchie des gardiens de but au Real Madrid. Une préférence qui pourrait pousser Thibault Courtois, l’autre gardien du club merengue, vers la sortie. Le gardien belge aurait été contacté par Manchester United, actuel 6ème de Premier League. Toutefois, l’agent de l’ancien joueur de Chelsea préférerait que son protégé reste au Real Madrid cet été.

Articles liés