Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane entretient le doute pour l’avenir de Gareth Bale !

Depuis son retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zinane semblerait ne pas compter sur Gareth Bale. Ce samedi, le champion du monde 98 a évoqué l’avenir de son attaquant gallois.

Zinedine Zidane a joué la carte mystère concernant Gareth Bale. Depuis son retour sur le banc du Real Madrid, le technicien français n’a pas véritablement donné sa chance à l’international gallois. Alors que Gareth Bale devrait être poussé vers la sortie l’été prochain, Jonathan Barnett a émis des doutes quant à la volonté de Zinedine Zidane de conserver son protégé : « Gareth Bale veut rester. Je ne suis pas sûr que Zinedine Zidane souhaite le conserver », a confié l’agent de Gareth Bale à Sky Sports il y a quelques jours. Interrogé sur cette sortie du clan Bale, Zinedine Zidane s’est prononcé en conférence de presse. 

«Je dois discuter avec tout le monde, mais cela reste entre nous»

« Si j’ai une réponse à apporter à l’agent de Gareth Bale ? Non rien. Je ne veux pas répondre. Je suis l’entraîneur et il fait son travail. La conversation avec Gareth Bale ? La conversation est privée. Je dois discuter avec tout le monde, ceux qui restent comme ceux qui doivent partir. Mais cela reste entre nous. S’il est fixé sur son avenir ? Écrivez ce que vous voulez. Peut-être que j’ai parlé avec lui, ou peut-être pas… Je leur parle également d’autres choses », a-t-il confié dans des propos relayés par Real-France.

Articles liés