Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane serait fixé pour le prix de Ferland Mendy !

Alors que Ferland Mendy serait sur les tablettes du Real Madrid, Jean-Michel Aulas demanderait une jolie somme pour son latéral gauche.

Ferland Mendy sera-t-il encore un joueur de l’Olympique Lyonnais l'année prochaine ? Le latéral gauche réalise une saison de qualité, qui lui a d’ailleurs valu sa première convocation en Équipe de France en novembre dernier. Si Nabil Fekir serait lui aussi sur le départ, c’est bien Ferland Mendy qui intéresserait le Real Madrid. D’ailleurs, des émissaires du Real se seraient déplacés afin de rencontrer les dirigeants lyonnais concernant un transfert de Mendy cet été. Jean-Michel Aulas, président de l’OL, aurait fixé le prix de joueur.

Mendy, c’est 45M € ?

Selon les informations du journal espagnol Marca, le Real Madrid devra débourser une coquette somme afin de s’attacher les services du Français. En effet, Jean-Michel Aulas attendrait pas moins de 45M€ pour lâcher son international. Si Zidane ferait de Mendy sa priorité, le Real devra réfléchir avant de dépenser un telle somme, sachant qu’ils devront sans doute boucler les arrivées de Paul Pogba et d’Eden Hazard.

Articles liés