Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Aulas aurait pris une décision radicale pour Ferland Mendy !

Malgré un intérêt concret du Real Madrid pour Ferland Mendy, Jean-Michel Aulas, président de l’OL, désirerait bloquer les ardeurs de Florentino Pérez. Explications…

En quête de nombreux renforts sur le marché des transferts, la direction du Real Madrid n’oublierait pas la Ligue 1. Florentino Pérez ferait tout son possible afin d’arracher la signature de Ferland Mendy, latéral gauche de l’Olympique Lyonnais, avec l'annonce de contacts concrets entre les décideurs madrilènes et l'international français. Une piste apparement validée par Zinedine Zidane, entraîneur de la Casa Blanca. Mais cela serait sans compter sur Jean-Michel Aulas...

Mendy conservé par l’OL ?

Jean-Michel Aulas n’aurait aucune envie de voir Ferland Mendy s’envoler vers d’autres cieux lors du mercato estival. C’est en tout cas la révélation du Parisien ce dimanche. Le président de l’Olympique Lyonnais souhaiterait conserver son défenseur au moins une autre saison. Le Real Madrid pourrait donc patienter jusqu’à l’été 2020 afin de revenir à la charge. Florentino Pérez sera-t-il prêt à attendre dans le dossier Mendy ? Les prochaines semaines seront décisives.

Articles liés