Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce protégé de Sarri qui évoque un départ d’Hazard

Annoncé très proche du Real Madrid, Eden Hazard manquera à Chelsea s’il venait à quitter le club londonien selon Jorginho, un brin fataliste quant à l’avenir de son coéquipier.

C’est comme si le staff et les joueurs de Chelsea se seraient déjà fait une raison. Dernièrement, Maurizio Sarri se montrait peu confiant quant à la possibilité que le Belge demeure dans son effectif la saison prochaine : « Si (Eden) Hazard pense que son histoire ici est finie, alors dans son esprit c’est fini. Je peux essayer de lui parler, mais ce n’est pas facile ». Un témoignage qui donnerait raison à la presse espagnole qui assure que l’opération Hazard au Real Madrid serait en très bonne voie. Coéquipier du numéro 10 des Blues, Jorginho a imité son entraîneur et n’a pas livré de paroles laissant entendre que la star du club londonien serait susceptible de rester.

« Un joueur comme lui manquerait à n'importe quelle équipe du monde »

« Un joueur comme lui manquerait à n'importe quelle équipe du monde. Il est fantastique. Il t'en donne beaucoup. Donc, s'il part, il nous manquera certainement ». a confié Jorginho dans des propos rapportés par Goal. À Leicester dimanche, Eden Hazard pourrait donc disputer son dernier match de Premier League avant la finale de Ligue Europa à Bakou le 29 mai prochain face à Arsenal, qui sonnerait comme l'épilogue de son histoire à Chelsea.

Articles liés