Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eden Hazard lâche une confidence troublante sur son avenir…

Fortement convoité par le Real Madrid, Eden Hazard a peut-être disputé son dernier match à Stamford Bridge à l’occasion de la demi-finale de la Ligue Europa. Mais le principal intéressé préfère ne pas y penser.

Vainqueur aux tirs au but contre l’Eintracht Francfort (1-1, 4-3 T.A.B), Chelsea s’est hissé pour la finale de Ligue Europa en compagnie d’Arsenal, pour une nouvelle affiche 100% anglaise. Au-delà de l’enjeu sportif, ce match était peut-être le dernier d’Eden Hazard à Stamford Bridge. En effet, l’international belge est régulièrement annoncé proche du Real Madrid et les Blues se déplaceront à Leicester pour la dernière journée de Premier League avant de se rendre à Bakou pour la finale de la C3. Une situation à laquelle refuse de penser le principal intéressé.

«Je ne sais pas si c’était mon dernier match à Stamford Bridge…»

Interrogé en zone mixte sur son avenir, Eden Hazard a préféré laisser planer le doute : « Mon avenir ? Je n’y pense pas. La seule chose que j’ai en tête c’est de gagner quelque chose avec ce club et dans cette équipe. Je ne sais pas si c’était mon dernier match à Stamford Bridge. Je ne pense qu’à gagner un titre pour Chelsea. Nous avons fait un grand match, mais une demi-finale n’est jamais facile. Nous sommes heureux de nous être qualifiés pour la finale à Bakou. » Quoi qu’il en soit, les supporters de Blues ont peut-être vu le Belge pour la dernière fois dans leur stade…

Articles liés