Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane serait passé à la vitesse supérieure pour Ferland Mendy !

Alors que le Real Madrid devrait se montrer actif lors du prochain mercato estival, Florentino Pérez souhaiterait clairement enrôler Ferland Mendy.

Le mercato estival du Real Madrid promet d’être historique. 500 M€, c’est la somme que Florentino Pérez mettrait à la disposition de Zinedine Zidane afin de bâtir une équipe de rêve. Si plusieurs sources annoncent Paul Pogba et Eden Hazard à la Casa Blanca la saison prochaine, d’autres pistes seraient à l’étude du côté de la cellule de recrutement madrilène. Ce serait le cas de Ferland Mendy, latéral de l’Olympique Lyonnais, et auteur d’une saison satisfaisante sous les ordres de Bruno Génésio.

Contacts avancés pour Mendy

Selon les informations de Marca, Zinedine Zidane ferait de Ferland Mendy sa priorité au poste de latéral gauche pour la saison prochaine. L’intérêt du coach français serait tel que Jose Angel Sanchez, directeur général du club, ainsi que Juni Arafat, responsable du recrutement du Real Madrid, se seraient rendus à Lyon afin de s'entretenir avec les dirigeants lyonnais. Une destination qui aurait déjà les faveur de l'international français.

Articles liés