Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable bientôt cadre de Zinedine Zidane ?

Du côté du Real Madrid, un nouveau projet est en train de se mettre en place à l’initiative de Zinedine Zidane. Et l’un des futurs piliers de ce renouveau pourrait bien être Isco.

Depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, les rumeurs sont nombreuses. Il faut dire qu’avec un budget de 500M€, Florentino Pérez voudrait offrir une équipe à la hauteur des ambitions du Français. Alors que le renfort d’Eder Militao a déjà été bouclé, d’autres recrues sont attendues pour démarrer ce nouveau projet. Alors qu’Eden Hazard ou encore Paul Pogba sont attendus, Zidane devrait également s’appuyer sur les joueurs qu’il a déjà à sa disposition.

Zidane compte sur Isco !

Et visiblement, Isco pourrait bien jouer un rôle important dans le futur du Real Madrid. En effet, en Espagne, on annonce que Zinedine Zidane compterait sur l’Espagnol pour la saison à venir. Il souhaiterait ainsi en faire un des piliers de sa prochaine équipe. Pour Isco, c’est donc un retournement total de situation. En effet, cette saison, l’Espagnol a vécu de nombreux bas, étant quasiment écarté. Alors qu’un départ semblait plus proche que jamais, le milieu de terrain devrait finalement dans la lumière au Real Madrid.

Articles liés