Mercato - Real Madrid : Zidane confronté à un problème de taille avec Gareth Bale ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane, Gareth Bale est clairement poussé vers la sortie par l’entraîneur du Real Madrid. Seul problème, les prétendants ne se bousculeraient pas au portillon pour récupérer le Gallois.

Entre GarethBale et ZinedineZidane, la rupture est consommée. Le Gallois, sous contrat jusqu'en 2022, n’a pas été appelé dans le groupe de l’entraîneur madrilène depuis le début du mois, ce qui n’a pas manqué de faire réagir l’agent de l’attaquant. Malgré cela, Zidane a assumé ce choix fort ce dimanche soir en conférence de presse et ferait désormais tout son possible pour se séparer de Bale au cours de l’été. Cependant, L’Équipe explique ce lundi que le salaire du joueur poserait grandement problème, ce que confirme RMC.

Personne ne voudrait de Bale !

D’après les informations de la radio française, le RealMadrid souhaiterait plus que tout se séparer de GarethBale lors du prochain mercato estival. Cependant, aucun prétendant ne bougerait réellement ses pions pour récupérer le joueur. Alors que ManchesterUnited a longtemps été intéressé par le numéro 11 du RealMadrid, les Red Devils n’auraient transmis aucune offre pour lui, un problème de taille pour FlorentinoPérez qui pourrait ainsi amener la Casa Banca à prêter son indésirable pendant une longue durée avec une prise en charge partielle du salaire. 

Articles liés