Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane confronté à un problème de taille avec Gareth Bale ?

N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane, Gareth Bale est clairement poussé vers la sortie par l’entraîneur du Real Madrid. Seul problème, les prétendants ne se bousculeraient pas au portillon pour récupérer le Gallois.

Entre Gareth Bale et Zinedine Zidane, la rupture est consommée. Le Gallois, sous contrat jusqu'en 2022, n’a pas été appelé dans le groupe de l’entraîneur madrilène depuis le début du mois, ce qui n’a pas manqué de faire réagir l’agent de l’attaquant. Malgré cela, Zidane a assumé ce choix fort ce dimanche soir en conférence de presse et ferait désormais tout son possible pour se séparer de Bale au cours de l’été. Cependant, L’Équipe explique ce lundi que le salaire du joueur poserait grandement problème, ce que confirme RMC.

Personne ne voudrait de Bale !

D’après les informations de la radio française, le Real Madrid souhaiterait plus que tout se séparer de Gareth Bale lors du prochain mercato estival. Cependant, aucun prétendant ne bougerait réellement ses pions pour récupérer le joueur. Alors que Manchester United a longtemps été intéressé par le numéro 11 du Real Madrid, les Red Devils n’auraient transmis aucune offre pour lui, un problème de taille pour Florentino Pérez qui pourrait ainsi amener la Casa Banca à prêter son indésirable pendant une longue durée avec une prise en charge partielle du salaire. 

Articles liés