Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait pris une grande décision pour son avenir !

Annoncé régulièrement du côté du Real Madrid, Neymar ne devrait cependant pas quitter le Paris Saint-Germain, du moins lors du prochain mercato.

Partira, partira pas ? Le nom de Neymar ne cesse d’alimenter les rumeurs de transfert dans les différents médias. Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2017, l’international brésilien est annoncé dans le viseur du Real Madrid. Interrogé en conférence de presse sur les dossiers Kylian Mbappé et Neymar, Thomas Tuchel révélait dernièrement que tout était possible dans le football, laissant ainsi la porte ouverte à un départ d’un de deux attaquants du club parisien. Dans l’esprit de Neymar, tout serait cependant clair pour la suite des opérations.

Neymar ne compterait pas partir après seulement deux saisons

Le journaliste de TF1 Julien Maynard était présent sur le plateau de Téléfoot ce dimanche matin. Selon ses informations, Neymar ne devrait pas prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022, mais ne s’imaginerait pas pour autant quitter le Paris Saint-Germain après seulement deux saisons considérablement tronquées par les blessures au pied. De quoi mettre un terme aux spéculations sur l’avenir du Brésilien. En sera-t-il de même pour Kylian Mbappé également courtisé par le Real Madrid ?

Articles liés