Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel en rajoute une couche pour Neymar et Mbappé!

Invité à confirmer ses propos sur l’avenir de Neymar et Kylian Mbappé, Thomas Tuchel en a rajouté une couche et une nouvelle fois assuré que « tout va très vite dans le football. »

Présent en conférence de presse jeudi, Thomas Tuchel a dynamité le mercato en se montrant incapable d’assure que Kylian Mbappé et Neymar seront toujours au PSG la saison prochaine. « Tout peut arriver. Je suis attentif, mais je ne suis pas naïf (…) Le mercato est fou. Si vous me demandez en tant qu’entraîneur ce que je veux, c’est absolument clair : ‘‘oui je veux qu’ils restent.’’ Mais si ce n’est pas le cas, le club trouvera des solutions », confiait le technicien allemand. Et il n’a pas changé d’avis.

«Tout va très vite dans le football»

En effet, après la défaite du Paris Saint-Germain à Reims (1-3) à l’occasion de la 38e et dernière journée de Ligue 1, Thomas Tuchel s’est présenté au micro de Canal+ et a confirmé que « tout va très vite dans le football », laissant une nouvelle fois planer le doute sur l’avenir de ses deux stars. Très souriant, le coach allemand ajoute que « dans le foot et dans le mercato, je ne peux pas être naïf, je pense qu'ils seront là mais... » Des propos qui risquent une nouvelle fois de mettre le feu aux poudres, quelques jours après la sortie de Kylian Mbappé qui réclamait plus de responsabilités.

Articles liés