Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti utilise Neymar pour envoyer un message fort à Mbappé !

Souhaitant toujours évoluer aux côtés de Kylian Mbappé la saison prochaine, Marco Verratti n’a pas hésité à comparer l’international français à Neymar pour le convaincre de rester au PSG cet été.

La sortie de Kylian Mbappé concernant son avenir n’a laissé personne indifférent. En interne, Thomas Tuchel aurait fait passer le message à ses dirigeants que le PSG devait absolument conserver le natif de Bondy, et ainsi repousser les possibles offensives du Real Madrid. Mais les joueurs aussi n’hésitent pas à prendre position pour l’avenir de l’international français. À l’issue de la défaite à Reims (3-1), Marquinhos a notamment avoué qu’il souhaitait que son coéquipier français poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain. Au micro de Téléfoot, Marco Verratti s’est également exprimé à ce sujet, et l’international italien n’hésite pas à utiliser la flatterie pour convaincre Mbappé.

« Il est indispensable comme Neymar »

« À 20 ans, je pense que c’est difficile de trouver un joueur qui a fait plus que lui dans l’histoire. Si je veux qu’il reste ? Oui, bien sûr. Si on veut grandir, on a besoin de lui, il est indispensable comme Neymar », a confié Marco Verratti sur TF1. Un message qui devrait faire plaisir à Kylian Mbappé

Articles liés