Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait fait passer un message précis à Al-Khelaïfi pour Mbappé !

Après les déclarations hasardeuses de Kylian Mbappé au sujet de son avenir, Thomas Tuchel aurait fait comprendre à sa direction qu’il était indispensable de conserver l’international français cet été.

Dimanche dernier, Kylian Mbappé n’a pas hésité à mettre la pression au PSG en demandant plus de responsabilités, que cela soit au sein du club de la capitale, « ou ailleurs ». L’été risque donc d’être agité au Paris Saint-Germain, et il faudra être convaincant pour repousser les approches du Real Madrid, où Florentino Pérez et Zinedine Zidane attendraient déjà avec impatience le natif de Bondy. Face à ce danger, Thomas Tuchel aurait fait passer un message précis à sa direction.

Tuchel voudrait absolument conserver Mbappé

L’Équipe explique dans ses colonnes ce dimanche que l’entraîneur allemand du PSG, qui a officiellement prolongé son contrat jusqu’en 2021 ce samedi, aurait fait passer le message en interne qu’il était primordial de conserver Kylian Mbappé cet été. Si les deux hommes n’auraient pas été sur la même longueur d’onde tout au long de la saison, Tuchel aurait conscience du talent dont dispose son numéro 7. À ses yeux, l’ancien Monégasque incarne l’avenir et il n’aurait pas hésité à le lui avouer, tout en lui demandant de s’inscrire sur la durée au PSG.

Articles liés