Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette star qui pourrait remplacer Kylian Mbappé !

Depuis quelques jours, l'avenir de Kylian Mbappé semble totalement relancé. Et en interne, le PSG aurait déjà identifié son successeur, un certain Antoine Griezmann.

« Nous sommes dans le foot, si vous demandez à l’entraîneur, c’est clair que je veux. Mais tout peut arriver. Je suis attentif, mais je ne suis pas naïf. Si je dis oui ici, il y a beaucoup de choses qui peuvent arriver. Le mercato est fou. Mais si vous me demandez en tant qu’entraîneur ce que je veux, c’est absolument clair : ‘‘oui je veux qu’ils restent.’’ Mais si ce n’est pas le cas, le club trouvera des solutions. » Avec cette phrase, prononcée en conférence de presse, Thomas Tuchel a relancé les spéculations concernant l'avenir de ses deux stars. Alors que tout laissait penser que Kylian Mbappé resterait, le futur du Champion du monde est donc de nouveau incertain. 

Griezmann au PSG en cas de départ de Mbappé ?

En effet, le Real Madrid semble plus chaud que jamais à l'idée d'attirer Kylian Mbappé. La menace se précise donc et en cas de départ de sa star, le PSG devra rapidement dénicher son successeur. Et dans cette optique, la presse anglaise a laissé entendre que la piste menant à Antoine Griezmann serait relancée de manière concrète si Kylian Mbappé venait à quitter le club de la capitale. Il faut dire que la clause libératoire du natif de Mâcon est fixée à 120M€, une somme attrayante d'autant que la vente de l'attaquant de 20 ans pourrait rapporter près de 300M€. Quoi qu'il en soit, l'été s'annonce long...

Articles liés