Alors que son avenir est incertain au PSG, Presnel Kimpembe aurait la cote en Angleterre, où plusieurs grosses écuries se seraient renseignées sur sa situation.
Avec l’arrivée de MatthijsdeLigt qui se profile, PresnelKimpembe pourrait être poussé vers la sortie par Leonardo. Le nouveau directeur sportif du PSG devrait fortement remanier l’effectif parisien, et le titi pourrait alors faire les frais de sa mauvaise saison, d’autant que des ventes seraient au programme afin de renflouer les caisses. Face à cette situation, plusieurs clubs de Premier League se seraient positionnés pour lui.
Kimpembe plairait en Premier League
D’après les informations de Soccer Link, la majorité des cadors de PremierLeague s’intéresserait au profil du défenseur central de 23 ans. Manchester United et Chelsea souhaiteraient renforcer leur charnière centrale et aurait sondé PresnelKimpembe pour un éventuel transfert cet été. Tottenham et Arsenal s’intéresseraient également à Kimpembe, et auraient pris contact avec le père du joueur afin de prendre la température pour cet été. De nombreuses pistes qui pourraient permettre au Paris Saint-Germain de faire monter les enchères dans les prochaines semaines.