Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le comportement de Kimpembe pointé du doigt en interne ?

Depuis le sacre des Bleus au Mondial, Presnel Kimpembe serait critiqué en interne au PSG. Thomas Tuchel lui reprocherait notamment ses pertes de concentration occasionnelles ainsi que sa sortie après la déroute face à Manchester United.

Presnel Kimpembe aurait très mal digéré son titre de champion du monde. L’été dernier, l’équipe de France de football a remporté le Mondial en Russie. À la suite de ce sacre, de nombreux protégés de Didier Deschamps ont eu de grosses difficultés à évoluer à leur plus haut niveau avec leur club respectif. Alors qu’il a vécu une saison en dent de scie, Presnel Kimpembe agacerait au PSG.

Presnel Kimpembe critiqué en interne ?

Selon les informations de Paris United, Presnel Kimpembe serait sous le feu des critiques en interne depuis qu’il est devenu champion du monde. Thomas Tuchel reprocherait à son défenseur ses pertes de concentration occasionnelles durant les matchs. Mais ce ne serait pas tout, puisque le coach du PSG n’aurait pas du tout apprécié la sortie de Presnel Kimpembe après l’élimination face à Manchester United. Le numéro 3 parisien avait reconnu qu’il avait «pris le match à la légère». De surcroit, l’altercation entre Presnel Kimpembe et Neymar - après la défaite contre Montpellier - serait «mal perçu» au sein du vestiaire du PSG.

Articles liés